Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
thr0b a écrit :Fastoche... par contre, c'est Vodafone Live me semble t-il
Heu, dis donc toi !
Fastoche, fastoche ... pfffff , chuis sûre qu'il ya des gens qui ne connaissent pas ou qui connaissent le morceau sans avoir le titre !
Naaaan mais, un peu de respect pour ton aînée, je te prie !
Sale gosse !
(bon par contre, mea culpa, faute de frappe, c'est bien liVe .... )
Euh moi je connaissais pas hin désolé
C'est la pub avec Mila Jojovitch (ah comment keussacksékrissa?) qui a des cheveux rouges et 2 garçons qui font photos et bruits avec le téléphone? ( en tout cas elle est bien jolie, la fille évidement).
Info étonnante : le spot risque d'être retiré des écrans car Luc Besson (réal du Cinquième Elément dans lequel apparaissait cette chère Milla, héroïne de cette pub), ne veut plus que l'image de son actrice fétiche soit utilisée et a déposé un recours en justice ....
David NA MATHIEU a écrit :Une cloche de plongée ?!
Bien vu David NA MATHIEU
La pub ne passe plus mais peut être que la campagne est terminée? Mais SFR se sert toujours des images du spot et de Mila Jojovitch pour ces promos.
Voilà les derniers rebondissements de "l'affaire" :
Toutsurlacom a écrit :Publicis et SFR ont été condamnés à verser 300 000 euros de dommages et intérêts à la société Gaumont pour parasitisme du film "Le Cinquième élément". La pub SFR jugée "parasitaire" est par ailleurs interdite de diffusion. C’est cependant une semi-victoire pour Luc Besson (qui avait déposé la plainte initiale) et Gaumont puisque le tribunal a rejeté la plainte en contrefaçon et n’a pas reconnu à Luc Besson d’atteinte à son droit moral de coauteur du film. Il l’a donc débouté de ses demandes.