Wanadoo

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
imagif

Wanadoo

Message par imagif »

Bonjour a tous :)

Avant tout, je tient a vous félicité pour votre site qui est tres beau et hyper riche 8)

Je recherche la musique de wanadoo mais pas We can be hero
La pub était un homme qui se balandé avec un doigt en l'air.
(ca commence dansun avion, puis le metro, dans la rue pour finir a aider un jeune a faire son lasser)

Ca date un peu mais j'espere avoir été assez explicatif ;)

Merci d'avance :)
fannie

Message par fannie »

Bonjour à toi !

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ! :oops: 8)

Il y a une référence pour Wanadoo ici mais impossible de me souvenir si c'est pour le même spot .... :roll:

:wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Non, ce n'est pas cette musique là. Effectivement, Wanadoo utilisait une autre musique avant la reprise de David Bowie. C'était un morceau qui comportait du violon... enfin, pas facile à décrire comme ça. Et donc, dans le spot, le gars (typé indien ou pakistanais je crois bien) qui avait le doigt en l'air faisait le voyage en avion pour aller aider un mec à faire ses lacets et en mettant son doigt sur un lacet, pour l'aider à faire le noeud. Moi j'dis qu'il est trop sympa ce mec. Se taper 10 000 bornes en avion rien que pour ça... j'dis *RESPECT* ! Vous l'feriez vous ? J'en suis pas certain.
Voilà. Ceci dit, j'ai pas la réponse... Ah ! Et euh... y'avait d'autres pubs avec cette même musique bien sûr... Mais ça, c'est une autre histoire (comme dirait Thierry Pastor). ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Message par Invité »

arf :(

merci qd meme ;) je finirais bien par trouvé qq chose qui y ressemble.

Alex
Répondre