bonjour à tous,
j'ai vu la nouvelle pub qui passe actuellement sur la montagne et j'aimerai connaitre l'interprète et le titre et savoir si ce titre est disponible commercialement. Il existe 3 spots disponible sur le site http://www.skifrance.fr/index.cfm?fusea ... &langue=fr
merci !
musik pub montagne, ça vous gagne !
Modérateur : Modos
Et bien peut etre que si tu regarde dans le post fixe juste au au dessus du tiens, tu trouvera un élément de réponse. Celui qui s'appelle :Post-it: [ EXCLU ] En-Montagne.com : La Montagne ça vous gagne !
Bon c'est bien épargner à fannie de repeter une phrase qu'elle deteste que je suis aussi civil
Bon c'est bien épargner à fannie de repeter une phrase qu'elle deteste que je suis aussi civil

Roooohhh, ben ça c'est gentil tout plein de vouloir éviter que la modératrice pète à plomb à répéter qu'il y a un moteur de recherche et que c'est-super-bien-super-chouette-et-super-simple de s'en servir ....
et que c'est bien de regarder comment fonctionnent un forum et un site avant de poster ....
Merci, aïlleuuuuuuuuuuuuuuuu !
et que c'est bien de regarder comment fonctionnent un forum et un site avant de poster ....
Merci, aïlleuuuuuuuuuuuuuuuu !

musik pub la montagne
le post-it en question date de mai 2003. entre temps, il y a eu entre temps de nouveaux spots TV sur la montagne.
Je pense que ma question n'était pas si bête que ça !
mais si l'agence a utilisé la même bande son, mea culpa !
Je pense que ma question n'était pas si bête que ça !
mais si l'agence a utilisé la même bande son, mea culpa !