musik pub montagne, ça vous gagne !

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
microdia

musik pub montagne, ça vous gagne !

Message par microdia »

bonjour à tous,

j'ai vu la nouvelle pub qui passe actuellement sur la montagne et j'aimerai connaitre l'interprète et le titre et savoir si ce titre est disponible commercialement. Il existe 3 spots disponible sur le site http://www.skifrance.fr/index.cfm?fusea ... &langue=fr

merci !
même pas mal

Message par même pas mal »

Et bien peut etre que si tu regarde dans le post fixe juste au au dessus du tiens, tu trouvera un élément de réponse. Celui qui s'appelle :Post-it: [ EXCLU ] En-Montagne.com : La Montagne ça vous gagne !

Bon c'est bien épargner à fannie de repeter une phrase qu'elle deteste que je suis aussi civil :roll:
fannie

Message par fannie »

Roooohhh, ben ça c'est gentil tout plein de vouloir éviter que la modératrice pète à plomb à répéter qu'il y a un moteur de recherche et que c'est-super-bien-super-chouette-et-super-simple de s'en servir ....

et que c'est bien de regarder comment fonctionnent un forum et un site avant de poster ....

Merci, aïlleuuuuuuuuuuuuuuuu !
:wink:
microdia

musik pub la montagne

Message par microdia »

le post-it en question date de mai 2003. entre temps, il y a eu entre temps de nouveaux spots TV sur la montagne.
Je pense que ma question n'était pas si bête que ça !
mais si l'agence a utilisé la même bande son, mea culpa !
Répondre