Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.
Bon voilà, je cherche la musique de la pub pour les chaussures Primigi, la pub passe en ce moment mais je ne l'ai vue que sur Gulli (ouiii, je regarde les dessins animés >.< !) donc aucune idée si elle passe sur les chaînes non TNT...
Le titre est alors Remedy des Hot Water, clip ici. Sinon donne nous plus de détails sur le spot et la musique
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
C'est bien ce spot, cependant je reconnais pas du tout la musique, ça a été totalement remixé pour la pub ? ou alors c'est pas la même musique vraiment, je reconnais pas du tout, dans la pub ça a plutôt un petit air country... alors que là...
Je n'ai pas vu le spot, peut-être ont-ils changé la bande son ? Je continue les recherches
Edit : OK, j'ai compris, je me suis laissée guider par une fausse réponse sur Yahoo Q/R Italie.
Après avoir vu le spot ici, il s'agit de Bushfire de Hot Water (un groupe sud-africain, pas celui cité au-dessus), la chanson est en écoute ici.
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
De rien ! Problème résolu, je déplace en Pubs Etrangères.
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance