Bonjour à tous,
Je suis pratiquement sûr que c'est une composition originale mais bon... qui ne tente rien n'a rien : je recherche la musique de la pub radio pour l'Audi A4 Advance Edition.
C'est une musique assez calme, au piano.
La voix OFF parle d'un "rêve, et qu'au matin en vous reveillant, vous vous aperçevait que ce n'était pas un rêve" (ou quelque chose comme ça...).
Elle passe assez souvent depuis la semaine dernière (avant dernière semaine de Mars 2007).
Si vous avez une idée... Merci d'avance !!
RADIO - Audi A4 Advance Edition
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
RADIO - Audi A4 Advance Edition
Dernière modification par OnyX le jeu. 29 mars 2007, 13:50, modifié 1 fois.
-
- Modératrice
Bonsoir et bienvenue !
Pour les pubs radio, sans extraits ça n'est pas évident... Tu l'entends sur quel radio habituellement ? Ça pourrait peut-être nous permettre de dénicher la pub grâce aux podcasts
Pour les pubs radio, sans extraits ça n'est pas évident... Tu l'entends sur quel radio habituellement ? Ça pourrait peut-être nous permettre de dénicher la pub grâce aux podcasts

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
-
- Protozoaire communicant
Merci pour ta réponse Gingermilla
Je l'entends assez souvent sur Europe2 en ce moment (elle est passée par exemple le 30/03 à 8h29, je sais pas si ça peut aider pour la trouver par les podcasts...).
Il n'y a pas de paroles, ça rend la recherche plus difficile. Est-ce que ça se fait de demander à l'annonceur directement ?
MerKi
Je l'entends assez souvent sur Europe2 en ce moment (elle est passée par exemple le 30/03 à 8h29, je sais pas si ça peut aider pour la trouver par les podcasts...).
Il n'y a pas de paroles, ça rend la recherche plus difficile. Est-ce que ça se fait de demander à l'annonceur directement ?
MerKi