c pa vraimen une pub

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
mag

c pa vraimen une pub

Message par mag »

voila j'aurais voulu savoir si vous pouviez me trouvez le nom de la musique qui servait de jingle ds l'emission de Gael Leforestier "quest-ce-qui se passe quand" lorsque l'italien Alessandro Di Sarno commencait sa chronique ca faisait qqch du genre "eh mambo...." si quelqu'un sait merci beaucoup meme si je sais que ça n'est pas une pub je ne vois pas à qui d'autre je pourrais demander. :D
stefanto

Message par stefanto »

Dommage ! la réponse à été donnée lors d'une des dernières émissions... je pense qu'en contactant France2 tu devrais avoir la réponse... avant que l'émission ne soit définitivement archivée !!
Lish

Message par Lish »

La version originale c'est Mambo Italiano de Dean Martin, par contre il me semble me souvenir que celle de l'emission est chantée par une femme. Avec ça tu devrais trouver. :wink:

On me dit à l'instant que la reprise serait de Shaft, à vérifier...
mag

merci

Message par mag »

merci bien a tous les deux g trouvé ce ke je cherché et si je ne me trompe pas la version de l'emission est chantée par Rosemary Clooney qui n'est est autre que la tante de Georges Clooney! voila merci bcp
Répondre