musique dans un film

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
oliviermars

musique dans un film

Message par oliviermars »

:?:
bonjour a tous
Encore une colle, que j'espère vous pourez résoudre.........
Voilà, ce soir je viens de regarder "OSCAR" avec louis de funes chez un pote et il y a dans le film une musique classique au moment ou il est assis en bas des escaliers et qu'il tapotte sur sa valise de "bijoux".
Si vous arrivez a trouver le titre et ben vous ètes très forts.....
Alors à vous de jouer, jusqu'ici vous avez toujours relevé mes défis alors au travail.................... Merci à vous, ET LONGUE VIE A MUSIQUE DE PUB !!!!!!!!!!!!!!!
salut...................
fannie

Message par fannie »

Heu, à part pour dire que la musique du film a été composée par le grand Georges Delerue et par Jean Marion .... :wink:
sinon, pas vu le film, alors un peu de difficultés à reconnaître le morceau en question .... Tu ne pourrais pas mettre un extrait en ligne ?
:roll:

:wink:
oliviermars

musique dans un film

Message par oliviermars »

non désolé je n'ai pas d'extrait a mettre en écoute....Il faut juste que je tombe sur quelqu'un qui ait vu le film et qui s'y connaisse un peu en classique. (ce qui n'est pas gagné.......).............................'et en plus je sais même pas comment faire pour mettre un extrait en écoute alors, même si j'en avais un,.......................qu'est ce que je suis nul!!!!!)
Répondre