c'est la musique de la fin d'une pub , pour de la viande , avec des vieux qui se font passer pour des jeunes et qui ont monter un concert de hard rock , en fait c des anciens deguisés en jeunes , et puis on voit qu'eux au moins , ils n'ont pas de probleme pour sortir des loges , parce que tous les fans ne savent pas qui sont ces vieux ...
la musique c'est un genre "we like to boogie" (jparle des paroles)
merci , j'ai peu d'espoir
je cherche une zik mais ca va etre dur...
Modérateur : Modos
Bon je ne sait pas si ça va t'aider, mais je me souvient parfaitement de cette pub (géniale dailleur). Pour ce qui est de la musique, désolé, mais je ne m'en souvient plus, par contre je me souvient de l'annonceur, c'était une pub pour le boeuf.
Certainement un collectif comme les produits laitiers, il on également produit un autre spot ou un homme lance une balle a son chien et la balle va jusqu'a une montagne très eloigné.
Le slogan disait a peu près : "le boeuf, c'est la force".
Certainement un collectif comme les produits laitiers, il on également produit un autre spot ou un homme lance une balle a son chien et la balle va jusqu'a une montagne très eloigné.
Le slogan disait a peu près : "le boeuf, c'est la force".
Heu vi mais j'ai un doute là ... Parce que la pub avec la baballe et le chien, c'est une pub française .... Alors que visiblement Vedrao cherche une pub pour le boeuf mais une pub étrangère ....
Vedrao, ce serait bien que tu nous apportes un peu plus de précision
Même pas mal, fais gaffe, t'es poursuivi par un pot de Taillefine géant, là, à ta gauche !

Vedrao, ce serait bien que tu nous apportes un peu plus de précision

Même pas mal, fais gaffe, t'es poursuivi par un pot de Taillefine géant, là, à ta gauche !

C'est etrange, je suis pourtant sur qu'on parle de la même publicité. Un groupe de papys qui font un concert de hardrock et qui enlevent leurs déguisements, ça ne cours pas les rues. Peut etre l'ai-je vue dans une émission type "culture pub" (car dans tout les cas, je n'ai pas le satéllite)et j'ai cru qu'elle était française. Quoiqu'il en soit, je pense que l'annonceur est quand même un collectif pour le boeuf, même si ça n'est celui de la france.
Ahhhh!!! Je commence a danser sur du mauvais karaoké en étant poursuivi par des gros yoghourts!!! faut vraiment que j'arrette le violet
Ahhhh!!! Je commence a danser sur du mauvais karaoké en étant poursuivi par des gros yoghourts!!! faut vraiment que j'arrette le violet

Peut-être Get Here d'Oleta Adams (pub anglaise de 2000 pour le collectif du boeuf)
A vérifier et à confirmer !

A vérifier et à confirmer !