Après quelques jours de teasing, qui a débuté en TV et sur le Web le 17 mars, Sony dévoilera le 22 mars sa campagne de lancement de la PS3 avec un film de 90s diffusé en prime time à 20h30 sur les chaînes hertziennes. TBWA France a imaginé pour la marque un claim "This is living" et une campagne en mosaïque. Les teasers de 15s présentaient différents personnages qui vivent en fait dans le même hôtel un peu étrange. Bubba, le réceptionniste, le lieutenant Kovac, un ancien mercenaire, Bruce Leghorn, un présentateur TV déchu, Cherry, une future starlette, Plato, un footballeur de talent, Hot Dog et Lucia, un couple de criminels romantiques et Keiji, un énigmatique personnage se dévoileront au fil des diffusions. Au travers des spots (30s), le public découvrira les aventures de ces personnages et leur définition de la signature PS3 "This is living". La campagne aura des déclinaisons presse, Web et cinéma.
Spot à découvrir le 22 Mars à 20h30 sur M6 (entre autres).
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
moi j'aimerais savoir quelle est la musique de la pub TV pour la PS3 qui passe en ce moment où l'on voit différent jeux de la console (ridge racer 7, motorstorm, etc ...)
moi j'aimerais savoir quelle est la musique de la pub TV pour la PS3 qui passe en ce moment où l'on voit différent jeux de la console (ridge racer 7, motorstorm, etc ...)
merci
Merci de lire les règles de fonctionnement du forum.