cherche titre d'une musique de video
Modérateur : Modos
cherche titre d'une musique de video
bonjour
Voila je suis tomber sur une magnifique video de Sofia Boutella, je cherche desespérément le titre de la musique de fond, sans succé
quelqun pourrai m'aider??
-
laurent2929
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
Oh un 64!
Rob Dougan - Clubbed to death (Kurayamino Variation) si je ne m'abuse.
Rob Dougan - Clubbed to death (Kurayamino Variation) si je ne m'abuse.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
-
laurent2929
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
Héhé un collègue du 64!
De nada, l'ami!
De nada, l'ami!
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.