Québec - Chanson de la pub Volkswagen 2007?

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Kichou32
Protozoaire communicant

Québec - Chanson de la pub Volkswagen 2007?

Message par Kichou32 »

Bonjour à vous tous!
Je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson jouant dans une pub pour une Volks...
Cette pub joue au Québec, et je l'ai vu au Canal D. (mais elle joue probablement sur d'autre chaînes).

Dans cette pub, on voit 2 jeunes dans une Volks (je ne me souviens plus du modèle) qui conduisent l'auto un peu tout croche sur la route, la nuit. En fait c'est plus une pub de "sécurité au volant". Et à la fin de la pub, c'est seulement écrit "Volkswagen 2007".
La chanson maintenant, elle est chantée par une femme, elle est en anglais et elle est du style rock, très joyeuse. Et ce n'est pas Rilo Kiley (comme j'ai vu dans un autre post pour une pub de Volks).
Et voilà, j'espere qu'ensemble on va finir par trouvé dequoi, j'ai essayé de dire le plus de détails possible, de ce que je me souvenais :D
Merci beaucoup pour votre aide! :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Salut cousin(e) Québécois(e) ! :)

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ça :
Sur AdTunes.com, zachinthebox a écrit :I found this on CausticTruths.com that may help:
The new song is now live and available for download @ The Donnas MySpace page. http://myspace.com/thedonnas

"Safety Dance" will be featured in an upcoming VW Jetta spot which airs in May in the US and is currently running in Canada through April 18th. It will be offered for download when they launch the spot in the US.
This was also posted on The Donnas' website:
Too bad you won't hear "Safety Dance" for a while but that one will be available soon enough, and of course the album not long after that!
Hope this helps!
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Kichou32
Protozoaire communicant

Message par Kichou32 »

C'est peut-etre ce groupe de musique (car la voix ressemble a celle de la pub), mais je suis pas capable de trouvé et d'écouté "Safety Dance" donc je peu pas vraiment vérifier :?.
Et je suis plus ou moin bonne en anglais, mais je crois comprendre qu'ils disent que la pub va joué à partir de mai 8O . Bon c'est peut-etre pas ça qui est dit mais bon, ici (au Québec) elle joue depuis mars dernier...
Enfin bref, merci quand même pour ton aide thr0b! :) Je continu mes recherches sur google et j'attend d'autre suggestion, au cas où :D
Répondre