musique de gymnastique rythmique (vidéo youtube)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
kissifrottsipik
Protozoaire communicant

musique de gymnastique rythmique (vidéo youtube)

Message par kissifrottsipik »

bonjour...

je cherche (encore!) le titre d'une musique utilisée en gymnastique rythmique... dont voici la vidéo

pour l'instant c'est la musique qui pose une colle sur tous les forums de gymnastique rythmique... d'autant plus que cette équipe a l'année dernière utilisé une musique spécialement composée pour elle (donc introuvable :cry: )... mais là il me semble entendre 2 (voire +) musiques différentes... avec noramment une coupure à 0'50...

donc voilà, si vous pouviez m'aider à identifier ces musiques... ou au moins une partie... :D particulièrement la toute première (jusqu'à 0'50)

merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème ^^
Tony Truand
Divinité publivore

Message par Tony Truand »

Difficile à écouter convenablement dans tous ces cris d'encouragement.

Mais je dirais une musique de film à première vue.
kissifrottsipik
Protozoaire communicant

Tony Truand a écrit :Difficile à écouter convenablement dans tous ces cris d'encouragement.
ah ben ca... comme dans tous les sports qui se pratiquent en présence de public, y'a des bruits d'encouragement :D (en + c'est un sport de filles, donc les cris sont + forts et + aigus :lol: )

j'ai jamais dit que ce serait facile :wink:
Thalantas
'tit(e) publivore

Message par Thalantas »

perso moi ca me fait unpeu pensé a des musiques du filme matrix de temps en temps et parfois (enfin je ne l'ai pas vue depuis longtemps) ptetre unpeu des Spiderman..

Desoler je fais pas trop avancé les choses mais je pense aussi que ca sort d'un filme...
kissifrottsipik
Protozoaire communicant

oui j'avais essayé d'écouter quelques BO de films de ce genre (récents... j'espère qu elles n'ont pas sorti un disque du grenier :S) mais je me suis vite arrêtée parce que je ne savais vraiment pas comment chercher... (ce genre de musique... on connait ou on connait pas... mais j ai matériellement pas le temps d'écouter tous les extraits de fnac.com :P)

alors c'est vraiment si ca dit quelque chose à quelqu'un... mais ne perdez pas votre temps à écouter des extraits que pour ca :P
Répondre