Musique douce

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Eléasar
Protozoaire communicant

Musique douce

Message par Eléasar »

Bonjour tout le monde je cherche activement une musique qui est j'en suis presque sûr la musique d'une pub mais impossible de me rappeler la quelle ni pourquoi c'était. Bon alors oui c'est mal parti mais heureusement pour moi j'ai ceci http://www.gametv-fr.com/video-968-Le-s ... -Dead.html (c'est une vidéo qui parodie le jeu vidéo WOW très bien faites d'ailleurs) de 8min16 à 8min56 on attend une musique tout douce et c'est CETTE musique je cherche désespérement.
J'ai regardé à la fin pour les noms des musiques mais elle n'est pas dedans j'ai aussi essayé de compter le gars qui a fait la vidéo mais pas de nouvelles, donc je post ici en dernier recours. Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment super :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Asleep From Day des Chemical Brothers. C'était utilisé par Air France en 2000 ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Eléasar
Protozoaire communicant

Message par Eléasar »

aaaa un super grand merci à toi :D
Répondre