Musique entendu à la radio

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
karthikeyan
Publivore averti(e)

Musique entendu à la radio

Message par karthikeyan »

Salut tlm, :)

j'ai entendu une musique à la radio cet après-midi mais je n'arrive pas à trouver l'auteur/titre... c'est une musique avec un fond du genre cascada, et avec dessus ces paroles retenus sur le vif : "day after day... love again... nanana nanana nananana nanana... somde day... you have to say goodbye..."

donc un peu dance/techno dans le style du moment, voilà si ca vous dis quelque chose.. merci d'avance a+
Tony Truand
Divinité publivore

Message par Tony Truand »

Sur certaines radios, elles ont leurs sites webs, et il te serait même parfois possible de retrouver le morceau entendu en précisant l'heure du passage.
karthikeyan
Publivore averti(e)

Oui merci du conseil malheureusement pas avec cette radio et je peux juste imaginer que la musique se trouve dans cette playlist

http://www.sportfm.fr/playlist.htm

mais malheureusement difficile pour trouver laquelle... :? Peut-être que ça pourra vous indiquer mieux pour m'aider à trouver si jamais vous connaissez...
ptitedeb
Amateur de pub

Message par ptitedeb »

Salut,
je pense que le titre que tu cherche est Millenium - Day after day
:wink:
Demander ne coute qu'un instant d'embarras,ne pas demander c'est etre embarrasser toute sa vie.
Tony Truand
Divinité publivore

Message par Tony Truand »

karthikeyan
Publivore averti(e)

oui merci bcp c'est bien ça :wink: :wink:
Répondre