[TROUVÉ] Musique d'attente entendue dans "Le Come Back&

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Tintin
Master publivore
Messages : 233
Inscription : sam. 17 mai 2003, 10:59
Localisation : Ô Toulouse...
Contact :

[TROUVÉ] Musique d'attente entendue dans "Le Come Back&

Message par Tintin »

Bonjour à tous !

Je suis allé voir Le Come-Back au ciné (ou plutôt Music & Lyrics puisque je l'ai vu en VO :P ), et j'ai entendu une musique jouée au piano, plutôt marrante et qu'on assimile à une musique d'attente, l'une de celles qu'on entend dans Des chiffres et des lettres !

J'aimerais donc savoir si cette musique si connue a vraiment un titre et un compositeur. :wink:

:arrow: Clic ici !
Dernière modification par Tintin le mer. 16 mai 2007, 04:02, modifié 1 fois.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Salut Tintin ! :D

Utilisé très souvent dans le Petit Journal People ou le Petit Journal Actu de Yann Barthes aussi ! Mais je sèche. Je cherche... ;)
Tintin
Master publivore
Messages : 233
Inscription : sam. 17 mai 2003, 10:59
Localisation : Ô Toulouse...
Contact :

Message par Tintin »

Après quelques recherches, il s'agirait de la musique issue du jeu Jeopardy, et qui s'appellerait fort logiquement "Think Music". :wink:
Répondre