[TROUVÉ] Pub PARKER : Le seigneur des anneaux

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
spaz

[TROUVÉ] Pub PARKER : Le seigneur des anneaux

Message par spaz »

SVP, aidez-moi, ça m'est ultra important : qui interprète la musique (chorale type Carmina Burana) utilisée dans la pub du jeu de societe PARKER : Le seigneur des anneaux, et quel en est le titre? :(
fannie

Message par fannie »

Peut-être une réinterprétation de Requiem for a Dream de Clint Mansell ....

:wink:
spaz

Trouvé!

Message par spaz »

Tout d'abord merci Fannie pour ton aide, mais je pense l'avoir trouvé dans la BO du film Battle Royale avec Kitano (en intro). Pour ce que ça interesse il s'agit du : REQUIEM de Giuseppe Verdi. :D
fannie

Message par fannie »

Le même extrait de Verdi que pour la pub Harry Potter ?!? (perso, je n'ai pas encore vu la pub Seigneur des Anneaux .... ) :roll:

:wink:
spaz

Message par spaz »

Oui. Il me semble que c'est le meme : DIES IRAE. :|
obi69

Message par obi69 »

ça fait DES ANNEES que je veux savoir le nom de ce morceau,jms pu trouver qq qui puisse me dire son nom.Si qq trouve je l'appelle Dieu (ou Déesse si c fannie :P ).
Svp dès que vs êtes sur mettez in tit' msg!pitiéééééééééééééé!lol
obi69

Message par obi69 »

raaaah!c bien ça!!!loué soit tu Dieu Spaz!ds g laissé un 1er msg car je pensais que tu parlais de dies irae du requiem de mozart (géniale lui aussi).et puis je me suis dis ("ds un requiem il ya tt le tps un dies irae non?Alors pq n'y en aurait il pas un dans celui de Verdi?") et dc je suis allé vérifié!!!!miracle!!merci merc merci merci merci! :lol:
Invité

Message par Invité »

obi69 a écrit :et puis je me suis dis ("ds un requiem il ya tt le tps un dies irae non?Alors pq n'y en aurait il pas un dans celui de Verdi?")
non c'est pas automatique le dies irae dans un requiem, le requiem de faure n'en a pas par exemple... :wink:
obi69

Message par obi69 »

Exact.autant pour moi :D
lolita

Message par lolita »

Au temps pour moi.... 8)
Cg_Shadows
Christian Blachas-like

Message par Cg_Shadows »

lolita a écrit :Au temps pour moi.... 8)
:heink:
Ah bon, ça s'ecrit comme ça??
Image
lolita

Message par lolita »

Ouais, j'avais eu un débat avec l'ami Throb sur cette expression....et l'écriture réelle est celle-là même si les 2 sont acceptées! :D
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

tout à fait !
Image
cliquez sur l'image
Fear and Loathing...
Répondre