salut je recherche (même si je crois fortement que cest une compo spécialement pour la pub) la chanson de la derniere pub magnum... (vue a la tv et au cinema en belgique)
jai pas trouvé le spot mais on y voit une sorte de cérémonie dans la jungle avec des femmes habillées genre cromagnon et frappant sur des tambours...
merci d'avance
Magnum Ecuador Dark / Miko (05/2007)
Modérateur : Modos
>Salut, je recherche aussi le titre surtout le début si c'est un montage http://www.magnum.be/maxcellence/fr/index.html
-
- Modératrice
Bonjour,
Avec un extrait, c'est tout de suite plus clair ! Tumpa (Earthquake) de Yma Sumac
Vu sur les chaînes françaises ou belges ? (pour un référencement éventuel sur le site).
Avec un extrait, c'est tout de suite plus clair ! Tumpa (Earthquake) de Yma Sumac

Vu sur les chaînes françaises ou belges ? (pour un référencement éventuel sur le site).
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Pub Magnum
Bonjour, je cherche aussi une musique d'une publicité Magnum qui passait au cinéma assez souvent il y a quelques années. La publicité se passait dans une rue "espagnole ou mexicaine". On voit une femme (en robe rouge je crois), qui descend les marches vers un marchand de glaces où un homme la rejoint peu après. La musique est essentiellement et pratiquement constituée de TAM-TAM. C'est une musique qui bouge bien et depuis son passage au cinéma je cherche désèspérément le titre mais en vain 
Merci d'avance pour vos réponses kiss

Merci d'avance pour vos réponses kiss