Musique Site Fouquet's

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
fredericasso
Amateur de pub

Musique Site Fouquet's

Message par fredericasso »

Salut à tous ! Par un grand hasard je me suis rendu sur le site du Fouquet's (vous savez là où Sarko à fait la bringue...) http://www.fouquets-barriere.com/ et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique, un peu lounge style Café del Mar.
Si quelqu'un a des infos merci de les communiquer.

A plus
concombremasque
Protozoaire communicant

à propos du fouquet's

Message par concombremasque »

euh...
à mon avis, ces braves gens du fouquet's ont suffisamment de moyens pour s'adjoindre les services d'une agence de création, de design sonore...
Qui leur a fait une petite création hyper personnalisée... donc sans doute pas dispo dans le commerce !

Enfin, bon, ce ne sont que des suppositions, hein... je ne suis pas sûr à 100% de ce que je raconte... ça me parait assez vraisemblable néanmoins...

alors il ne te reste plus qu'à enregistrer toi-même la musique sur le site, ou bien appeler la com du Fouquet's pour avoir plus de renseignements :)...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'suis du même avis que concombremasque (bienvenue !) :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre