Bonjour,
Je recherche une musique d'un groupe de pop rock des années 90 (enfin je crois). La musique est trés connue et c'est un hit incontestable.
Le clip se déroule, ou veut le faire croire, au kenya ou dans un pays de même climat.
Le groupe est assis en dessous d'un immense arbre sous une belle journée ensoleillée et n'y bouge pas d'un poil mais des animaux font leur apparition et jouent avec eux. Il y a notamment un singe, un chien voir même je suis plus sur d'un lionceau.
Peut-être qu'il y a le mot "Garden" dans le titre du groupe ou chanson.
Je sais pas si c'est trés évident ou pas mais cette musique je la recherche depuis presqu'un an mais la c'est trop ! Son air me trotte beaucoup trop en ce moment et va me rendre dingue .
Et vu que vous êtes des experts, je me suis dis "pourquoi pas ?" Essayons
Merci et bonne continuation à tous.
Musique d'un clip musical
Modérateur : Modos
-
- Divinité publivore
Tu veux dire Soundgarden ?Tony Truand a écrit :Euh.... Soul Garden ?
Mais la description ne colle pas trop...
Wahou ! Frederico c'est ça !! Ca me surprendra toujours que des personnes trouvent des choses en 5mn alors que d'autres ne les trouvent même pas sur des années
Merci aussi aux autres, je manquerai pas de revenir dés que j'ai un trou de mémoire ou pour aider les autres.
Bonne continuation
P.S : Je sais pas comment éditer le titre pour dire que c'est trouvé
Merci aussi aux autres, je manquerai pas de revenir dés que j'ai un trou de mémoire ou pour aider les autres.
Bonne continuation
P.S : Je sais pas comment éditer le titre pour dire que c'est trouvé
-
- Divinité publivore
Euh oui, c'est ce que je voulais dire.thr0b a écrit :Tu veux dire Soundgarden ?Tony Truand a écrit :Euh.... Soul Garden ?
Mais la description ne colle pas trop...
Mais de toute façon, leur registre musical ne donne pas des clips comme celui des Weezer.