Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
La merveilleuse technologie des nouveaux portables Samsung permet à un quidam de "shooter" le sublime mannequin Estella Warren et de pouvoir garder les photos sur son téléphone mobaïle ....
C'est le titre Mi Corazon du groupe Bajofondo Tango Club (album éponyme) ....
Un grand merci à Thierry, webmanager de Samsung Electronics France
Ca n'à toujours rien à voir, mais avant d'entamer cette carière de manequin, Estrella Waren était Championne du monde de natation synchronisée. Décidément il y en a qui cumulent les talents.
(Je dis ca des fois que ça redonne le gout de la natation a notre homme de l'atlantide favori. )
Alalalala...
En effet que de talents. C'est vrai, si les profs ou coach de sports sont comme elle, je plonge volontiers. Mais c'est plus au sport en général auquel je devrais me remettre.
Comme quoi avec la natation on reste toujours au parfum
C'est marrant, elle ne me fait pas trop d'effet à moi, Estella ....
Mais en parlant de parfum, moi pour Noël je veux le mannequin de la pub Lacoste pour Homme ..... so sex....y !
fannie a écrit :C'est marrant, elle ne me fait pas trop d'effet à moi, Estella ....
Mais en parlant de parfum, moi pour Noël je veux le mannequin de la pub Lacoste pour Homme ..... so sex....y !
Il s'agirait de Ian Lawless... Il est peut-être dans les pages blanches ?
Nooon ? Tu crois qu'il y a une rubrique "mannequin pour la pub Lacoste" dans les pages blanches ?!?
Moi, je m'en fous qu'il soit dans les pages blanches, jaunes ou vertes, je veux qu'il soit au pied de mon sapin de Noël !!!