Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Apres avoir fait une petite recherche pour etre sur que la pub kenzo que je recherche n'est évoquée nulle part, je me lance :
Est ce que quelqu'un connaitrait la musique utilisée pour la pubde kenzo "Air". Je ne suis pas tres sur pour le "Air" mais je crois bien que c'est le nom du parfum. j'ai vu cette pub au cinéma, donc je ne suis pas sur non plus qu'elle soit diffusée à la télé (que d'incertitudes). Enfin voila je cherche la musique ou n'importe quelle information de la toute derniere pub Kenzo (vue pour la premiere fois par moi : mardi. J'en deduit qu'elle est récente, ou que je suis vraiment largué )
Hum, je ne l'avais pas vu car pour ma recherche j'ai écrit en 2 mots "kenzo air" et sur le thread on en parle comme de kenzoair . En fait pour repondre à fannie sur l'autre thread, il ne s'agit ni de flower ni de "l'eau". La musique est effectivement une reprise de "blowing in the wind" (je ne m'en souvenais plus quand j'ai posté ici ). Je vais essayer de faire une recherche des interprètes, si j'ai du nouveau je le poste
On a envoyé un p'tit mail à mister Kenzo ....
En espérant qu'ils répondent mais bien souvent, les reprises de morceaux connus ne sont pas commercialisées ....
fannie a écrit :On a envoyé un p'tit mail à mister Kenzo ....
En espérant qu'ils répondent mais bien souvent, les reprises de morceaux connus ne sont pas commercialisées ....
Merci bien ! En attendant j'dois en etre a ma 15ème versions de la chanson, mais toujours sans etre tombé sur le bon interprete . Snurf !
Je dirait plutot "de grandes malchances" que la musique ne soit pas commercialisée. Encore que si elle n'est pas commercialisée mais gratuite, ca ne me gene pas, ce qui m'embetterais ça serait plutot non accessible au commun des mortel (moi en l'occurence). Ahhh (soupir!) pourquoi n'ai je pas des gouts plus simples à satisfaire, pourquoi ne regarde-je pas la starac ou pourquoi ne veux-je pas tout simplement le dernier album de pascal obispo comme tout le monde pour mon noël?....NAAAAAANNNN!
Pour commencer, je voudrais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à KENZO.
BLOWIN' IN THE WIND est ici interprétée par Vincent Martinez et Katy Braitman, les deux comédiens du film.
A ma connaissance, cette version ne sera pas commercialisée.
Oui merci beaucoup, et à toi aussi fannie bien sur!. Bon, et bien je me consolerait avec une autre version, vu que ca n'a pas l'air d'etre possible de l'avoir .( Au passage, chapeau aux comédiens, si ils ne trouvent plus de film à tourner, ils pourront toujours s'orienter vers la chanson!)
Pour commencer, je voudrais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à KENZO.
BLOWIN' IN THE WIND est ici interprétée par Vincent Martinez et Katy Braitman, les deux comédiens du film.
A ma connaissance, cette version ne sera pas commercialisée.
Un grand merci à Leo de chez Kenzo
Fannie ! Profites-en pour demander à ce cher Léo les refs de je n'sais plus quel spot pour un parfum Kenzo que tant de monde recherche
thr0b a écrit :.....
Fannie ! Profites-en pour demander à ce cher Léo les refs de je n'sais plus quel spot pour un parfum Kenzo que tant de monde recherche
Vi, certes encore faudrait-il que je sache de quel spot il s'agit !
Thr0b, tu veux bien faire péter une description, s'te plait !
(dingue ces p'tits djeunes qui demandent une réf et qui ne décrivent pas la pub ! ah, j'vous jure ! )