Nouvelle pub BN
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
Nouvelle pub BN
JE cherche la musique d'une pub BN!
Pour moi elle est vraiment toute récente, voir nouvelle de cette semaine!
Dès que je la revois j'en dirais plus!
Maintenant si quelqu'un voit de quelle pub je parle et qu'il en sait plus..
Pour moi elle est vraiment toute récente, voir nouvelle de cette semaine!
Dès que je la revois j'en dirais plus!
Maintenant si quelqu'un voit de quelle pub je parle et qu'il en sait plus..
-
- Protozoaire communicant
J'ai vu la pub
coucou , alros moi j'ai vu la pub et je recherche aussi cette musique, mais j'ai peu etre une petite info qui pourra tous nous aider, j'arrive de disneyland paris, et lors de la parade des personnages , nous avons entendu cette musique ! donc je pense peut etre que cette musique vient de chez disney ,mais je n'arrive pas a la trouvé !!! merci de nous aider !!! a bientot
j'ai trouve ce site ou vous pouvez trouvé un extrait de la musique de la pub de BN !! C'est bien une reprise de la nouvelle musique de disney.
http://www.dlrpmagic.com/guides/15thanniversary/
cliquez sur la droite sur : disney's characters express.
J'espere que quelqu'un pourra trouver la musique entiere !!!
merci d'avance
j'ai trouve ce site ou vous pouvez trouvé un extrait de la musique de la pub de BN !! C'est bien une reprise de la nouvelle musique de disney.
http://www.dlrpmagic.com/guides/15thanniversary/
cliquez sur la droite sur : disney's characters express.
J'espere que quelqu'un pourra trouver la musique entiere !!!
merci d'avance
-
- Christian Blachas-like
Je rebondis sur le lien pointant vers la musique.
En cherchant un peu j'ai trouvé ça:
disneyandmore.blogspot.com
En cherchant un peu j'ai trouvé ça:
Source:Now , the great idea is in the music , a kind of “tchu-tchu” song that comes from japan, from the tokyo disneyland’s show “disney’s party express” . Of course the words are now in english instead of japanese. But the rythm of the music and the characters movements give to it a kind of “cartoon” feeling pretty cool...
disneyandmore.blogspot.com
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger
It could work!!! © Dr. F. Frankestein
It could work!!! © Dr. F. Frankestein
merci !!!
Merci a c.Flam, mais malheuresement la musique n'ai pas entiere et je ne peux la telecharger !!!! Alros je fais appel a tout le monde pour continuer notre recherche !!!! merci merci a vous tous d'avance !!!
Re: merci !!!
Hum... je t'invite à consulter le règlement du forum. Merci.laulau30 a écrit :Merci a c.Flam, mais malheuresement la musique n'ai pas entiere et je ne peux la telecharger !!!! Alros je fais appel a tout le monde pour continuer notre recherche !!!! merci merci a vous tous d'avance !!!