Musique dans "the girl next door"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
martagascos
Protozoaire communicant

Musique dans "the girl next door"

Message par martagascos »

bonjour a tous

bien j'aurais aimer savoir le titre ou auteur de la musique que l'on entend dans the girl next door au moment ou l'on voi Timothy Olyphant pour la premier fois (de la 39.50min a la 40.8min)

genre rock bien sympas :twisted: je v tenté de vou mettre un chti extrait audio mais je vous promez rien

merci d'avence
martagascos
Protozoaire communicant

up

Voila j'ai donc mi le lien de l'extrait heverger sur mon ftp

http://vincentandre67.free.fr/MUSIQUE%2 ... OOR%20.wav

je m'en remet a vous maintenen !

si vou ne l'entendé pas prener ce lien http://vincentandre67.free.fr/ et cliker sur MUSIQUE THE GIRL NEXT DOOR[/url]
Andys
Protozoaire communicant

Message par Andys »

Voilà pour toi :
Album : Break Down the Walls
Interprète : Youth Of Today
Titre : Break Down The Walls
martagascos
Protozoaire communicant

JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sa c'est de la musique pour ce reveillé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Andys
Protozoaire communicant

Message par Andys »

Y a pas de quoi :)
Répondre