pub dvd matrix2

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
spaz

pub dvd matrix2

Message par spaz »

Salut, j'aimerais bien savoir quel est le titre et (ou) l'interprète de la meme musique utilisée, à la fois comme musique de fond sur le disc1 du dvd de matrix reloaded (dans le menu), et comme générique d'une de ces pub, SVP. Merci :( .
fannie

Message par fannie »

De grandes chances que ce soit un extrait de la BO .... Sur le lien, il y a quelques titres en écoute, c'est peut-être un de ceux-là .... :roll:

:wink:
spaz

Message par spaz »

Non, pas du tout. Je connais bien cette BO. En effet une des versions de la pub du dvd de matrix 2 utilise le titre ZION de FLUKE présente dans la BO (et également au menu du disc2 : les bonus du dvd). Je parlais plutot de l'autre version dont la musique n'existe sur aucunes BO de Matrix.
SL3000

Message par SL3000 »

C un morceau de craig armstrong : Hanging :lol:

(je suis po sur de l'extrait, mais c le bon auteur)
OrangePurety

Message par OrangePurety »

Je reconnais bien le morceau Hanging de Craig Armstrong il est assez souvent utilisé mais ce n'est pas celui la qui est utlisé dans le DVD 1 du film Matrix Reloaded...:(
ducon07

Message par ducon07 »

je n'aie pas vu le film mais pour la musique c'est un morceau des annees 80 mais je n'aie pas encore retrouvé le titre
fannie

Message par fannie »

OrangePurety a trouvé et la réponse est ici :
www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=2126

:wink:
Répondre