Parodie black Mamba 6-9 Nrj

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
essienm
Grand(e) publivore

Parodie black Mamba 6-9 Nrj

Message par essienm »

Bonsoir à tous.
Je recherche une musique passée sur Nrj ce matin.
Je connais presque toutes les infos mais je n'arrive pas à trouver un lien pour la réecouter.
La musique à la base est Ghetto Millionaire de Black Mamba mais parodiée par le 6-9 de Nrj.
Les premières paroles sont : Je joue à Marseille, on est 15ème mais on a du soleil. Apres je crois que sa fait 0millionaire au lieu de Ghetto Millionaire. Auriez-vous un lien pour l'ecouter je n'arrive pas non plus à l'avoir sur un logiciel p2p.
Merci d'avance !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Si c'est une parodie, ils ont du la faire uniquement pour leur émission. Maintenant, c'est pas exclu que ça sorte plus tard sur une superbe compilation dans un magnifique écrin collector.

:roll:

En gros, à moins de peut-être la trouver illégalement, t'as peu de chance de l'obtenir quelque part. Mais si c'est de façon illégale, tu seras assez aimable de ne pas aborder le sujet ici.

Grazie.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre