Pub téléphonie TF1 : instrumental guitare "On The Beach

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
&
Protozoaire communicant

Pub téléphonie TF1 : instrumental guitare "On The Beach

Message par & »

Bonjour, je cherche partout et je n'ai pas trouvé.. C'est une pub trés courte de téléphonie (petit prix 19€ je crois) qui est passée 3 fois sur TF1 entre 16h et 18h cette année, un homme demande d'appeller un numéro.
Il y a une image statique : Le fond est blanc, avec un panneau jaune, le numéro et la marque sont écrit en noir ou rouge.

La musique est un solo de guitare sans voix ni beats de "York - On The Beach"
à 27 seconde :

Le compositeur original semble être "Chris Rea - On the beach"

Dans la pub il n'y avait que le son d'une guitare (éléctrique sans doute)
Il doit s'agir d'une version ou reprise instrumentale.

M e r c i
p-tempo

Message par p-tempo »

heu quelle est ta question ? tu recherches la pub ou tu veux qu'on te confirme que c'est bien un sample de chris rea ?
&
Protozoaire communicant

Message par & »

1. Te rappels-tu de quelle marque de téléphonie s'agit-il ?
2. Est-ce "On The Beach" l'originale de Chris Rea, ou une autre version (avec le même sample de guitare) ?

Voilà je ne suis pas convaincu ~ Je doute que ce soit l'original parceque il n'y a pas de beats dans la pub, il y a seulement une guitare (steel ou electronique) et peut être un rythme brésilien Bossa, Samba, trés différent de celui de Chris Rea. (si mes souvenirs sont bons)

J'adore les instrumentales, je voudrais trouver la bonne musique utilisée dans cette pub. Je mène des recherches, j'espère trouver. :D
Il doit surment exister une reprise...
Répondre