bonjour,
je recherche la musique de la pub tele 2, se n'est pas "good morning" je sais que s'est une reprise le refrain est I love you baby .... et s'est un homme qui chante. merci j'espere que vous serez me renseigner car c'est une tres belle chanson.
Tele2 Mobile (09/2007)
Modérateur : Modos
Bonsoir et bienvenue,
Une description du spot peut-être ?
Je crois l'avoir vu vite fait mais je n'ai pas fait attention à la zik. Je cherche aussi une vidéo de mon côté.
- -
Edit: Vu ! Descriptif : Le téléphone, objet de tous les désirs pour les accros qui en possèdent un (un homme qui le met à sa ceinture, une femme qui regarde comment lui va une oreillette bluetooth, une petite fille qui décore son mobile...).
Reprise de Can't Take My Eyes Off Of You par Tingsek.
Une description du spot peut-être ?
Je crois l'avoir vu vite fait mais je n'ai pas fait attention à la zik. Je cherche aussi une vidéo de mon côté.
- -
Edit: Vu ! Descriptif : Le téléphone, objet de tous les désirs pour les accros qui en possèdent un (un homme qui le met à sa ceinture, une femme qui regarde comment lui va une oreillette bluetooth, une petite fille qui décore son mobile...).
Reprise de Can't Take My Eyes Off Of You par Tingsek.
Rapide :)
Le temps de créer mon compte pour répondre à la question et poum, déjà trouvé la cover de Tingsek ! Bravo pour l'efficacité 

www.ericnroll.com
Bon pour vos oreilles un peu moins pour votre oseille
Bon pour vos oreilles un peu moins pour votre oseille