AUREA sur le site Philips.fr

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Philguil
Protozoaire communicant

AUREA sur le site Philips.fr

Message par Philguil »

Bonjour, c'est avec une vie émotion que je poste ce message aujourd'hui... En effet, si vous allez sur le site Philips.fr et que vous sélectionnez le lien Flat TV et que vous allez sur le mini site dédié à AUREA de Philips (les nouveaux écrans avec lumière), vous entendz une musique (que vous pouvez télécharger). Je suis plus que fan de cette musique, enfin plus précisément de la version originale dont je ne connais pas le nom et c'est ma requête du jour... Pouvez-vous SVP m'indiquer quel est le titre de ce morceau magnifique que je cherche depuis 2 ans déjà ? Il est plein d'émotions ! SVP aidez-moi ! Merci d'avance.
Pour Philips, il s'agit de "AUREA - Seduction by light". Merci, merci, merci.
p-tempo

Message par p-tempo »

Et donc quelle est ta question ? :?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: AUREA sur le site Philips.fr

Message par thr0b »

Philguil a écrit :(...) si vous allez sur le site Philips.fr et que vous sélectionnez le lien Flat TV et que vous allez sur le mini site dédié à AUREA de Philips (les nouveaux écrans avec lumière), vous entendz une musique (que vous pouvez télécharger). (...) Pouvez-vous SVP m'indiquer quel est le titre de ce morceau magnifique que je cherche depuis 2 ans déjà ?
:)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Message par p-tempo »

Pour Philips, il s'agit de "AUREA - Seduction by light". Merci, merci, merci.
bah pour moi aussi :D
popcorn
Protozoaire communicant

Message par popcorn »

bonsoir, si tu veux la musique tu peux la télécharger légalement la musique sur le site même. Pour ma part c'est ce que j'ai fais.
:wink:
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes...
Répondre