Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
la première : celle ci est utilisée en début et en fin de match lors de la coupe du monde de rugby france 2007. La musique est accompagnée de la représentation de la coupe qui tourne sur elle-même.
la seconde : cette musique se trouve en fin de match (avant justement la coupe qui tourne). Elle se trouve lors du récapitulatif des meilleurs moments du match. On entend quelque fois un choeur.
moi je cherche la musique au moment où l'équipe d'afrique du sud monte sur le podium pour saluer Gordon Brown, le président africain et le président français
La musique au moment ou l'afrique du sud lève la coupe , c'est revolution industriel 2 de jean michelle jarre, moi je cherche la musique un peu techno avec un fond de violon, assez connue, qui est passé pour les annonces des match de quart et demie finale sur TF1 ! http://teemix.aufeminin.com/w/musique/t ... art-2.html