Start

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Huntington
Protozoaire communicant

Start

Message par Huntington »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre-vous se souviennent qui était l'auteur de la musique de la publicité sur Start, la mousse à raser des Laboratoires Garnier (qui n'existe plus désormais), diffusée sur les chaînes hertziennes en France aux environs de 1992 ou 1993, il me semble.

Le titre offrait des similarités avec la chanson I'm Free de The Soup Dragons. Mais il m'a pour l'instant été impossible de remettre la main dessus.

Merci par avance !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Là, je pense que tu nous demandes l'impossible. Tout simplement parce que ce les spots pour ce type de produits ne sont jamais des chefs d'œuvre de publicité et qu'il n'a donc probablement pas marqué les esprits (à part peut-être le tiens :) ), et ensuite parce que tu n'as ni extrait audio ou vidéo à nous proposer... Ca va être très très dur :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre