Pour la zik : Where Do We Go? de Sandrine.eMarketing.fr a écrit :La Fnac débarque à la télévision le 29 novembre
27/11/2007
Pour sa première campagne de publicité à la télévision, la Fnac a choisi d'inviter les téléspectateurs à se promener sur une planète merveilleuse où les sens sont mis en éveil et la curiosité sollicitée. Pour le président de la Fnac, Denis Olivennes, "cette nouvelle communication publicitaire est le reflet d'une ambition toujours plus forte de la Fnac : perpétuer l'agitation et symboliser ce qui caractérise la Fnac aujourd'hui, le plaisir de découvrir". De quoi nourrir la nouvelle signature de l'enseigne : “Agitateur de curiosité”. TBWA/Paris, qui signe la nouvelle communication publicitaire depuis août 2007, a conçu trois spots de 30 secondes qui mêlent 3D, photographies, illustrations et éléments graphiques en 2D, créant ainsi un univers singulier qui reflète l'identité de la Fnac, son originalité, sa convivialité et sa proximité. Cette campagne sera visible du 29 novembre au 16 décembre sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal+, M6), du câble et du satellite. Elle permettra à la Fnac de toucher près 12,4 millions de foyers CSP+.
Voir le spot
Précisions pour une certaine conne qui se reconnaîtra aisément : je remercie chaleureusement (comme je le fais systématiquement sur le site -mais pas sur le forum-), mon contact chez Universal Music, à savoir Charles-Henri de Pierrefeu qui, Ô coïncidence, s'est chargé de la synchro de cette pub.
Avant d'ouvrir sa grande gueule, on se renseigne et surtout, on réfléchit
