Classique / Jean Paul Gaultier (03/2007)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Classique / Jean Paul Gaultier (03/2007)

Message par Gingermilla »

CBNews a écrit :Réalisée sous la direction artistique de Jean Paul Gaultier et signée Jean Baptiste Mondino, la nouvelle campagne de la marque met en avant les deux premiers parfums du créateur ("Classique" pour femme et "Le Male" pour homme) dans deux spots moins sensuels qu’à l’accoutumée – déclinés en presse. Le premier film, pour "Classique", met en scène cinq jeunes femmes dans un boudoir qui se pomponnent et se passent de mains en mains le flacon ; le second film, pour "Le Male", prend place dans un vestiaire où des hommes qui se rhabillent font de même.

Acte 3 Scène 1 : Nessun Dorma, un des airs principaux du cruel Turandot de Puccini, l'interpretation dans le spot est celle de Pavarotti ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
wazzza
Protozoaire communicant

Message par wazzza »

bonjour

je cherche la music du second film, pour "Le Male", qui prend place dans un vestiaire où des hommes qui se rhabillent font de même que les filles.

merci a vous :)

ps: je précise que c'est la voix du femme et pas celle de pavarotti pour le second film
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

wazzza: Réponse ici ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre