Compte Mobile / E. Leclerc (12/2007)
Modérateur : Modos
Compte Mobile / E. Leclerc (12/2007)
Salut,
Connaissez-vous la musique de la pub de leclerc sur les mobile (offre Leclerc Mobile).
Merci d'avance pour les reponses.
http://www.leclercmobile.fr/ il faut lancer la pub vu à la télé.
Ce que je sais, c'est que ça doit être la musique d'un film.
Connaissez-vous la musique de la pub de leclerc sur les mobile (offre Leclerc Mobile).
Merci d'avance pour les reponses.
http://www.leclercmobile.fr/ il faut lancer la pub vu à la télé.
Ce que je sais, c'est que ça doit être la musique d'un film.
-
- Christian Blachas-like
C'est une réorchestration d'un titre de musique classique present dans Fantasia de Walt Disney non?!

PS:
Ca devrait être ça
Dance of the Hours (La Danza Delle Ore) is a ballet from the opera La Gioconda composed by Amilcare Ponchielli

PS:
Ca devrait être ça
Dance of the Hours (La Danza Delle Ore) is a ballet from the opera La Gioconda composed by Amilcare Ponchielli
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger
It could work!!! © Dr. F. Frankestein
It could work!!! © Dr. F. Frankestein
Merci les p'tits loupsCBNews.fr a écrit :A l’occasion du lancement de l’offre de téléphonie mobile baptisée "Compte E.Leclerc Mobile", en partenariat avec l'opérateur téléphonique et MVNO Afone, les centres E.Leclerc ont confié à Australie le soin d’orchestrer leur campagne. Les deux spots (réal. Sadry Adhamy ; prod. Why us ? PH) mettent en scène des produits alimentaires (courgettes et une tarte à la fraise) pour montrer que les offres de téléphonie E.Leclerc sont vendues comme tous les autres produits de l’enseigne, "à prix bas". Deux spots radio de 30'' complètent le dispositif (prod. Chez Jean).

euh deception ! :(
ah ok !
snif !
paske je la voix me transcendait !
ben merci quand meme !
throb
snif !

ben merci quand meme !

voila pour ceux qui veulent les references exact
la musique de ce film leclerc est de la musique de stock , voici les references :
album : classical remix chap av 172 , titre : mice in the ballroom , index : 8 , arrangeur : pete harris , edition zomba.
album : classical remix chap av 172 , titre : mice in the ballroom , index : 8 , arrangeur : pete harris , edition zomba.
nan mon ami thr0b en fait il s'agit d'un catalogue en flash donc tu peux tout ecouter par contre ils ne veulent pas que tu download les titres . donc en gros tu as acces a tout le catalogue mais pour telecharger tu ne peux pas pas .thr0b a écrit :Ah ok... mais je crois que tout le catalogue n'est pas accessible. Ca doit être seulement une partie ou bien ce sont des extraits.
il faut prealablement se connecter à leur site pour pouvoir faire une sorte de playlist !