Miele lave vaisselle

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Catcheur
Protozoaire communicant

Miele lave vaisselle

Message par Catcheur »

Bonjour à tous! Premier message, première recherche...
Je suis content que l'on puisse trouver un forum pour répondre à ce type de questions :)

Aprés une recherche site/forum je vois que la dernière demande remonte à 2003 ou 2005, mais je suis à la recherche d'une pub étant diffusée actuellement.

La pub > un jeune garçon sors du lave vaisselle un tricycle à sa taille, le tout sous les yeux de ses parents qui viennent d'entrer dans la piece, et il va le donner à un autre jeune garçon qui est à la porte exterieure de la pièce, pour recevoir en échange un peu d'argent, et la on se rend compte qu'il y'a une file assez longue de bambins muni eux aussi de petits tricycles, regard étonné des parents, bla bla...

La musique >
si je ne me trompe pas, n'est composée que de basse et de batterie, quelque chose que je trouvais assez péchu, mais tirant plutot sur les nouveaux courants electro rock.

Par contre je ne suis pas sur que la pub sois diffusée en France. Je suis sur de l'avoir vue sur les chaines belges, mais j'ai un doute pour la France.

J'ai cherché sur dailymotions, youtube, mais impossible de l'y trouver, j'ai aussi été voir sur le site de "miele" sans succés, je m'en remets donc à vous!

D'avance merci pour vos éventuelles réponses :)
nashuya
Protozoaire communicant

Message par nashuya »

Coucou,

je n'ai pas la réponse a cette question mais je la voudrais bien aussi!
Répondre