Nouvelle pub Bledina

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
nyasowia
Protozoaire communicant

Nouvelle pub Bledina

Message par nyasowia »

Salut à tous je suis une nouvelle dans ce site :wink: enchantéééee.

Je recherche la musique de la nouvelle publicité toute mimi de blédina petits grands, ce sont des barquettes de légumes et de viandes où les enfants peuvent manger eux mêmes avec des couverts en plastique. La musique est assez marrante et c'est une voix d'enfant qui chante c'est une musique du genre pop electro rock et c'est une pub qui passe en ce moment elle est toute nouvelle.

J'espère vous avoir donné assez de renseignements au pire je rajouterai des détails quand je reverrai la pub.

J'vous remercie d'avance !!!!
Bizooooo! :lol:
M-line
Protozoaire communicant

Message par M-line »

je cherche aussi cette publicité pour les barquette petit grand de bledina
Cnono
Protozoaire communicant

Message par Cnono »

J'aimerai aussi l'avoir je la cherche depuis quelques jours et rien :roll:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'ai contacté Danone il y a déjà plusieurs jours... Pas de réponse. N'hésitez pas à les contacter également de votre côté.

Ceci dit, ne vous faites pas d'illusion. C'est très probablement une musique composée spécialement pour le spot et, très très inspiré des Daft Punk.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
nyasowia
Protozoaire communicant

re

Message par nyasowia »

Merci thr0b pour le renseignement :)

Mais j'ai du nouveau, l'autre jour dans la finale de "incroyable talent" une émission qui passait sur la 6 il y a peu, un mec a fait sa représentation sur l'instru de ce son. C'est que ça peut être accessible non?
jjg73
Protozoaire communicant

Message par jjg73 »

coucou à tous,alors voilà moi qus je suis nouveau par ici (je e suis inscrit spécialement pour ce ujet là) e je suis oujours ans le flou concernant cettepub...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse précise pour la musique de cette pub ou dois-je rester sans réponse éternellement? lol ca ressemble un peu à un appel désespérémdr mais bon ce serait un si jolie cadeau de Noël pour moi.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance ;)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir,

C'est surtout à Danone qu'il faut poser la question. Si tu as de la chance, ils te répondront. Si tu n'as pas de chance, tu seras comme nous, sans réponse...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre