Pub Fructis (?)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
squawk23
Protozoaire communicant

Pub Fructis (?)

Message par squawk23 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de découvrir ce site qui est génial! 8)

Voilà, ca fait plusieurs mois que j'ai une musique de pub qui me trote dans l'esprit mais impossible de mettre un nom dessus. Je crois me rappeller qu'elle passait dans une pub pour du shampoing ou un produit (Fructis, peut-être) de beauté il y a quelques temps (maximum 1 an et demi).

La chanson sonnait assez 60's avec un synthé très marqué et une voix chantée dans une sorte de porte voix, je me souviens juste avoir entendu quelque chose ressemblant à un "...And I'm checking out!" avant que la mélodie reprenne... :lol:

Voilà, je sais que c'est TRES vague, mais si quelqu'un arrive à me renseigner ce serait vraiment sympa! :wink:

Merci d'avance!
Tony Truand
Divinité publivore

Message par Tony Truand »

Salut, et en passant par le site ? Tu n'as rien trouvé ?
squawk23
Protozoaire communicant

Message par squawk23 »

Non je n'ai rien trouvé.

En fait, le problème est que je ne sais pas vraiment sur quelle pub elle passait et à quelle date: peut-être Fructis, peut-être autre chose... :?
vinzomatik
Amateur de pub

Message par vinzomatik »

phonétiquement par rapport à ce que tu crois avoir entendu à la sauce yaourt, je dirais que tu as plutot entendu "and i jerk it out" qui correspondrait au titre "jerk it out" de "caesar palace" pour la pub nivea visage young.

lien vers une video du clip sur you tube

Répondre