1cop1 a écrit :ou ce trouve le reglement qui me dit qu'il ne faut pas indiquer le lien pour telecharger un sic non commercialisé sans droit d'auteur possible?????????
j'vous donne juste l'info les ptits gars si t'en veut pas j'me la remet dans ma culotte et bye bye..................r2
Le reglement est
ici. Comme sur tout forum et site, il y a un reglement à respecter.
Pas de P2P. Ce n'est pas le but de ce forum. Nous fournissons des informations comme le titre et le nom de l'auteur, pour le reste les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas sous notre responsabilité.
Quant aux droits d'auteur, si, il y en a, comme sur toute oeuvre. Le fait qu'elle soit commercialisé ou non n'a rien à voir avec ça.
De toute façon là n'est pas la question, ce n'est pas le but du forum.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec tout ça, tant pis et bonne route.
Tout à été dit sur le sujet, je ferme. Si quelqu'un a un jour une info pertinente sur une éventuelle commercialisation qu'il me contacte par MP.