Sky News 2005 Ident

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
london-victoria
Protozoaire communicant

Sky News 2005 Ident

Message par london-victoria »

(Note: J'ai conscience que je devrais poster ça dans le directoire des chaines étrangères mais quand je poste il y a "uniquement les modérateurs", donc voilà)

Bonjour, again,

Cette fois je sollicite votre aide pour trouver le titre d'une musique que je possède. Cette musique, je l'ai entendue sur Sky News, la grande rivale de la BBC News network. Puisque Sky News est depuis la Première Guerre du Golfe la championne des Breaking News, chaque année, elle publie une petite vidéo où elle se vente de ses capacités.

Cette vidéo, c'est celle de 2005. Je me demande si elle a été diffusée en septembre, ou en décembre par contre.

Toujours est-il cette vidéo montre tous les grands reportages que Sky News a couvert avec succès. Ce que j'ai moi, c'est le MP3, par-ce que j'ai trouvé la vidéo sur Youtube.cp/uk (j'ai vérifié, elle n'y est plus) et je l'ai transformée en MP3.

http://www.megaupload.com/?d=BN6OG8K7

Le contenu visuel est simple, ce sont les évènements qui ont marqué la Grande Bretagne depuis 10 ans :

The Falklands War
The First Gulf War
Dame Margaret Tatcher ("Ladies and gentlemen, <cries>, we're leaving Downing Street for the last time...")
Tony Blair's election back in 1997
President Clinton's affair with Monica Lewinski ("And I did not have sexual relations as I understood this term to be defined")
The Second Gulf War and Liberation of the Iraq
The capture of Saddam Hussein ("Ladies and gentlemen, we got him. <cheering journalists>")
The Tsunami ("These reports have been set up here at Phuket City Hall appealing for information")
The London Bombings

Je pense aussi avoir entendu cette chanson quelque part dans une émission sur M6... mais ça reste très flou c'était pendant une soirée...

Donc une seconde fois merci de votre aide si vous arrivez à trouver :)
p-tempo

Message par p-tempo »

Sia "Breathe Me"

Répondre