musique dans le film "ALI" (avec Will Smith)...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
bogoss

musique dans le film "ALI" (avec Will Smith)...

Message par bogoss »

Salut lé zamis ! :)

Voila pour ceux qui ont vu le film ALI avec Will Smith, je recherche la musique qui apparait dans la première scéne de combat sur le ring ou ALI(will smith) après avoir momentanément perdu la vue, reprend le combat et épuise son adversaire, c'est CETTE musique la que je recherche. Elle est assez simple, avec un rythm un peu saoul et un orgue de barbarie... cette même musique passe au générique de fin! (attention pas la première ziq mais la dernière !)
Comble de malheur je croyais qu'elle était sur la BO puiqu'elle passe 2 fois dans le film mais quenéni, elle n'y ait pas. :roll:

Si quelqu'un voit de qu'elle musique je parle, se serait vraiment super cool de me dire ce que sais parceque mes recherches m'épuise.

merci! :D
archi57
Master publivore

Message par archi57 »

Regarde sur le lien ci-dessous, tu à la liste compléte des sic du film
http://www.imdb.com/title/tt0248667/soundtrack
Tu trouveras peut être ton bonheur
@+
bogoss

Message par bogoss »

merci beaucoup archi57 :D , mais dit moi, comment fait tu pour avoir tout le listing des musiques du film sur imdb, moi je n'y arrive pas. Tu clique sur quel lien au juste ?

encore merci!!!!!!!!!!!
archi57
Master publivore

Message par archi57 »

Quand tu as trouvé un film, regarde dans la rubrique Fun Stuff à gauche.
Tu trouvera Soundtrack listing. hé hop
bogoss

Message par bogoss »

encore merci, on peut dire que tu ma enlever une belle épine du pied, ça m'arrange beaucoup maintenant :wink:
Répondre