Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Quelqu'un connait-il les références du générique du Grand Zap diffusé sur M6 ?
Je l'ai également entendu dans l'émission "Vis ma Vie" du 11/11/03 en fond sonore d'un reportage.
Je n'ai malheureusement pas d'extrait à vous proposer...
C'est "Getaway" par Salsoul Orchestra ... Très très bon groupe par ailleurs (qui est aussi un label : Salsoul) ...
frenchrailcruises a écrit :Salut,
Quelqu'un connait-il les références du générique du Grand Zap diffusé sur M6 ?
Je l'ai également entendu dans l'émission "Vis ma Vie" du 11/11/03 en fond sonore d'un reportage.
Je n'ai malheureusement pas d'extrait à vous proposer...
Ouais, je suis pas mauvais, je me défends je suis beau gosse
Le titre est très bon, je pense que tu l'as *ECOUTE* ... Si tu aimes bien le style disco funk flamboyant, *ECOUTE* d'autres titres du groupe ou du label ... Content de t'avoir aidé
frenchrailcruises a écrit :Salut !!!
Alors là, chapeau bas !!! C'est bien ça effectivement ! Depuis le temps que je cherchais cette musique...
Non je ne l'ai pas téléchargé, d'ailleurs je n'encourage pas ce genre de pratique. J'ai tout simplement fait une recherche sur alapage, et j'ai trouvé un extrait pour vérifier tes dires
Merci encore pour les références de cette musique.
Tant mieux, je suis aussi contre cette pratique, bien que je l'utilise de temps à autres mais pour découvrir l'artiste ... Je préfère posséder l'objet (le CD)
A+
frenchrailcruises a écrit :Re,
Non je ne l'ai pas téléchargé, d'ailleurs je n'encourage pas ce genre de pratique. J'ai tout simplement fait une recherche sur alapage, et j'ai trouvé un extrait pour vérifier tes dires
Merci encore pour les références de cette musique.
J'ai eu un doute, mais effectivement il s'agit bien de la reprise instrumentale. On ne saurait se passer de goûter à la chanson originale, sortie par Earth, Wind & Fire sur l'album Spirit ( Sony, 1976 - c'est la réponse que j'aurais donné, à tort, en premier lieu ).
Tiens un autre connaisseur La version d'earth wind & fire, que je préfère, est plus rapide il me semble ...
David NA MATHIEU a écrit :J'ai eu un doute, mais effectivement il s'agit bien de la reprise instrumentale. On ne saurait se passer de goûter à la chanson originale, sortie par Earth, Wind & Fire sur l'album Spirit ( Sony, 1976 - c'est la réponse que j'aurais donné, à tort, en premier lieu ).