Eco2 / Renault (o1/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
gloobie
Protozoaire communicant

Eco2 / Renault (o1/2oo8)

Message par gloobie »

Bonsoir,

Après avoir parcouru le site de fond en comble ainsi que le net, je n'ai pas réussi à trouver la musique de la derniere pub Renault Eco2.

J'ai trouvé un lien avec la vidéo de la pub mais pas plus d'info : http://word.toutes-les-pubs.com/2008/01 ... ult-eco-2/

Alors si quelqu'un arrive à trouver le nom du groupe ou le chanteur de ce morceau "rap west-coast" 8) , je le remercie d'avance. :D
G's
Protozoaire communicant

Message par G's »

C'est le remix san andreas de "Dans le club", par TTC.

En fait ce morceau se trouve dans une mixtape d'un des membres, Cuizinier. Mixtape qui n'est plus mise en vente aujourd'hui.

Lien

Assez bon morceau d'ailleurs
gloobie
Protozoaire communicant

Message par gloobie »

Alors là bien vu G's !!!!

Fallait le trouver celui là!!!!

Par contre, en écoutant attentivement (milles merci pour ton lien !!!), j'ai quand même l'impression que ce remix de TTC est un (très bon) "bootleg" et qu'il y aurait une version "originale" du morceau se trouvant dans la pub (sans le beat et les paroles de "Dans le club"). Non??

En tous cas merci encore !!!
:D
G's
Protozoaire communicant

Message par G's »

Aucune idée ;) Je sais juste que cette instru est dans cette tape.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Réponse tardive de Renault, mais réponse tout de même ! :)
Nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous venons d'avoir les informations que vous recherchez à propos de la musique de la publicité "eco2" :

- Titre : GTA - Mix 2
- Compositeur : Jean-Baptiste de Laubier
- Editeur : Because Editions
Jean-Baptiste de Laubier n'est autre que Para One. Surveillez ses prochains singles/albums, on ne sait jamais ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre