Samsung Player F490

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Hovart
Amateur de pub

Samsung Player F490

Message par Hovart »

Bonsoir, c'est encore moi.

Excusez le dérangement causé par un deuxième sujet, mais en même temps que le spot publicitaire pour le LG KF600, je recherche la musique de la publicité pour le nouveau Samsung Player F490.

Je n'ai pas encore trouvé la vidéo correspondante sur Dailymotion/Youtube, mais dès que c'est le cas je vous la fait parvenir.

Description : Nous voyons des gens sur un fond noir qui, en fonction des actions qu'ils commettent, portent des gants. Une phrase dit ensuite "Préservez vous pour le meilleur" et le gant noir se retire d'une main, et un doigt touche l'écran, du Samsung Player F490. La musique ne comporte aucune parole.

Merci beaucoup.

[ J'espère beaucoup en cherchant des musiques de spots récents, mais bon. Je ne suis pas vraiment pressé, juste très admiratif devant ces musiques ].
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir,

Bein t'excuses pas ! Tu as fait ça dans les règles de l'art, on ne peut pas t'en vouloir :D

Je vais me renseigner pour la zik en question mais honnêtement, ça sonne compo originale.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Message par p-tempo »

thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Vi, c'est ce spot ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Hovart
Amateur de pub

Message par Hovart »

Oui c'est celui là. Merci de l'avoir fourni.
Répondre