Musique du mini-clip Ford S-Max

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
MerriadoQ
Protozoaire communicant

Musique du mini-clip Ford S-Max

Message par MerriadoQ »

Bonsoir à tous,

Bon voilà ça fait un bout de temps que je suis à la recherche de la musique d'un mini-clip fait pour le Ford S-max. Pour détailler un peu, le mini-clip met en scène plusieurs jeunes gens qui courent ainsi que le S-max, sur fond de cette fameuse musique.
Bon visiblement ce mini-clip n'est accessible que sur le site de Ford. Donc je poste le lien:
http://www.fordeumicrosites.com/sav06/s ... n=launch07 (je sais pas si on peut mettre de lien, sinon je m'en excuse auprès des modos). Bon pour que vous trouviez, une fois que vous êtes sur la page, dans le menu sur la gauche vous cliquez sur "Bonus" tout en bas, puis sur "Videos", et ensuite c'est la seconde petite vidéo.
Si quelqu'un la reconnait, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance !!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Moi ça ne me dit rien. Mais, tu sais, j'voudrais pas te décourager, mais ça pourrait tout à fait avoir été composé uniquement pour ce "mini-clip".
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre