Musiques entendues dans 100%mag 29/04

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Kaugumi
Amateur de pub

Musiques entendues dans 100%mag 29/04

Message par Kaugumi »

Bonsoir à tous,

je recherche deux musiques entendues ce soir dans 100% Mag.
La première est très connue c'est celle qui passe au début de chaque interview de l'interview finale de 7 à 8 sur TF1.
Je coirs que c'est une compo ?

La seconde est aussi connue, elle est passée dans le reportage sur la voyance je crois....(je reviendrai après avoir revu l'émission sur M6replay). Elle n'a pas de parole, il n'y a que du piano (je crois...), c'est assez aérien et délicat (parfait pour un ballet). En fait j'essaie tant bien que mal de vous donner des indices mais c'est très maigre j'en suis consciente... :lol:
p-tempo

Message par p-tempo »

la premiere musique c'est celle au debut de ce reportage : http://videos.tf1.fr/video/emissions/se ... tami-.html ?
p-tempo

Message par p-tempo »

la 2e musique c'est le debut de Muse "new born" ?
Kaugumi
Amateur de pub

Message par Kaugumi »

Oui, c'est bien New born de Muse ! Génial, merci beaucoup !! :D

Et pour la première musique c'est effectivement celle de l'itw du début du reportage. Me semblait que c'était une compo faite exclusivement faite pour 7 à 8 mais comme on l'a entendu dans cette émission de M6 j'ai un doute.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

La première c'est Lily Dale de Arthur H ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre