musique disco dans la série "Magnum"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
babeil
Protozoaire communicant

musique disco dans la série "Magnum"

Message par babeil »

Bonjour,

Je cherche une musique disco style seventy's que j'ai entendue dans la série "Magnum", le célèbre détective privé vivant dans une luxueuse propriété. Mais le problème, c'est que mes souvenirs sont flous.

Il me semble que cette musique se trouve dans le pilote de la série (1ère saison, 1er épisode) en deux parties, mais je ne sais plus si c'est dans la première ou deuxième partie.

Voici la scène : Magnum arrive dans une discothèque et on entend la musique qui m'intéresse. Il va dans un bureau discuter avec une femme asiatique et d'autres gars pendant que la musique continue.

C'est tout ce dont je me rappelle. Si quelqu'un pouvait me donner le titre et l'interprète de cette musique exclusivement instrumentale, je lui en serais infiniment reconnaissante car je la cherche depuis un moment, en vain.

Merci d'avance.
p-tempo

Message par p-tempo »

bonjour
aurais tu un extrait a proposer ?
tu es sur que c'est une musique connue ? parce que les musiques originales (surtout a cette epoque) c'etait plutot la regle dans les series.
babeil
Protozoaire communicant

Message par babeil »

Bonsoir,

Non je n'ai pas d'extraît. J'avais emprunté le dvd à une médiathèque à une époque, mais il n'existe plus. Je n'ai pas dit que c'était une musique connue mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la musique originale de la série.

Je ne crois pas que ce soit une musique créée spécifiquement pour la série, à mon avis, elle a été empruntée à un artiste. D'autant qu'elle est du style disco, donc je suppose des années 70, et qu'elle devait par conséquent exister bien avant que ne débute la série dans les années 80.

J'ai fréquemment réussi à trouver des musiques disco qui m'intéressaient dans les séries ou les films en m'adressant aux forumers, et c'étaient toujours des musiques empruntées. Donc je pense que là il est fort probable que ce soit la même chose......

Si vous pouviez faire circuler le message auprès de gens qui ont acheté la série afin qu'ils puissent écouter l'épisode pilote, je vous en serais reconnaissante, car pour une fois, ma recherche semble bloquer un peu......

Merci d'avance.
Répondre