Musique reportage Cannes France 2 JT 13h 16/05/08

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
WebSlayer
Protozoaire communicant

Musique reportage Cannes France 2 JT 13h 16/05/08

Message par WebSlayer »

Bonjour à tous,

Depuis des années je recherche cette musique et sans résultat. Lors du journal de 13h sur France 2 le 16/05/08, un reportage sur Cannes a été diffusé "Les marches : comment ça marche". En début et fin de ce reportage se situe la musique que je cherche. Maintenant que je détiens enfin un média me permettant de faire écouter ce morceau à qui voudra bien m'aider et trouver cette musique, je post donc sur ce forum. Pour autres indices, cette musique a été utilisée mainte fois dans des émissions (à prendre ou à laisser,...) et aussi beaucoup d'émissions de reportage toute chaîne confondue. http://festival-cannes.france2.fr/index ... rticle=310
J'ai parcouru en long large et travers ce forum mais sans aucun résultat. Sans connaître le titre ni l'autreur il est difficile de pouvoir trouver quoi que ce soit même en cherchant dans les catégories liées aux émissions TV.
Par avance merci à toute personne pouvant me mettre sur la voie ou alors possédant carrément la réponse. ^^
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Any Other Name de Thomas Newman.

Alors, heureux ? :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
C.Flam
Christian Blachas-like

Message par C.Flam »

Thomas Newman, c'était la carte "Gingermilla"; on n'a pas le droit de la jouer au 1e tour, c'est trop facile sinon thr0b :roll:

:lol:
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
WebSlayer
Protozoaire communicant

Message par WebSlayer »

thr0b a écrit : Alors, heureux ? :)
Désolé pour la réponse tardive mais je ne pensais pas avoir une réponse si rapidement. Loin de moi l'idée de mettre en doute les capacités des membres de ce forum mais lorsque l'on n'est pas habitué à des réponses rapides, sur d'autres forums, ça surprend! ^^ Pour répondre à ta question thr0b, on ne peu plus heureux! Mille merci pour avoir bien voulu ouvrir ma petite bouteille à la mer et encore mille merci d'y avoir répondu si rapidement. J'aime énormément ce morceau et j'espère que ce post sera utile pour d'autre personne en quête de cette même musique.
Répondre