Musique pub art et déco sur nostalgie

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Nomoreheroes
Protozoaire communicant

Musique pub art et déco sur nostalgie

Message par Nomoreheroes »

Bonjour a tous,

Ma recherche étant un peu bizarroîde je m'adresse a vous les pro des musiques de pub. Voila en ce moment sur la radio nostalgie passe une pub pour le magazine art et déco avec en fond sonore un air d'opéra ( j'arrive pas a définir si c'est en italien, français, anglais ou allemand ) sauf que impossible de trouver ce que c'est .

Malheureusement je ne vois pas trop comment je pourrais mettre un extrait ici ... :(

Si cela vous dit quelque chose n'hésitez pas!

Merci d'avance!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: Musique pub art et déco sur nostalgie

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,
Nomoreheroes a écrit :Malheureusement je ne vois pas trop comment je pourrais mettre un extrait ici ... :(
Si tu as un baladeur MP3 qui enregistre ou un mobile avec cette fonction, la procédure est ici ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Nomoreheroes
Protozoaire communicant

Message par Nomoreheroes »

bonsoir, merci pour ton aide thr0b , mais j'ai enfin trouver c'est un extrait de rigoletto de verdi "caro nome" ! en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message et d'avoir chercher a m'aider ! :D
Répondre