je recherche une pub des années 80-90

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
BourrinOman
Publivore averti(e)

je recherche une pub des années 80-90

Message par BourrinOman »

Bonjour, je suis nouveau. Je me suis inscrit sur ce forum car vous etes, je penses, les mienx placés pour m'aider a retrouvé une ancienne pub datant des années 80 ou 90.

Il s'agissait d'une pub ou l'on voit une fillette entrer dans une piece et un robot bizzare s'approche d'elle (elle a l'air assez inquiete) et la prend en photo. J'en avait parlé à quelqu'un que je connais plutot bien. Elle aussi se souvient vaguement de cette pub. Si quelqu'un se souviens de cette pub, ca m'aiderait a la retrouver sur internet. :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

As-tu des souvenirs plus précis concernant le produit ou la marque ? La musique peut-être (le style, si c'est chanté par un homme ou une femme) ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
BourrinOman
Publivore averti(e)

Pour la marque, je crois que c'aitait celle d'un appareil photo (peut-etre Kodak). Quand a la musique, il me semblene qu'elle faisaitt penser au theme des dents de la mer. Mais bon, les seuls souvenirs precis que j'ai, c'est cette fille (une ecoliere) qui entre dans une piece tres sombre et qui lache son cartable par peur en voyant le robot qui s'approche d'elle pour la prendre en photo. A la fin de la pub, je me souviens également qu'on voyait la photo de la fille. A par ca, je n'ai pas d'autres details qui me viennent.

PS: Franchement, s'il n'y avait pas cette autre personne qui m'a que ca lui disait quelque chose, je serais en train de me demandait si je ne l'ai pas revé. Mais bon... :?
BourrinOman
Publivore averti(e)

C'est encore moi. Y'a un autre detail que j'ai en tete mais dont je ne suis pas sur. En fait, j'ai le souvenier que le robot en question avait un style tres "lego technicks". Voila, je suis pas sur que ca puisse vous aider :( .
BourrinOman
Publivore averti(e)

J'ai eu des renseignement, sur un forum, qui pourrais etre untile a ma recherche. Un gars m'a dit que ca pourrait etre une pub pour Polaroïde ou UHU. Malheureusement, sur le net, je n'ai trouvé aucue video de pub pour c'est marques. Du coup, inpossible de voir si c'est ca :? .
C.Flam
Christian Blachas-like

Message par C.Flam »

BourrinOman a écrit :....Du coup, inpossible de voir si c'est ca :? .
8O Comment expossible de faire cette faute d'orthographe? :lol:

:out:

PS: A une certaine époque (80-90ies) Kodak a fait une ribambelle de pubs avec des enfants en salopette à rayures rouges et une sorte de bonnet noir...
Ca ne te rafraichit pas la mémoire?
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
BourrinOman
Publivore averti(e)

Nan, c'est pas ca. Comme je l'ai dis dans la description:
Il s'agissait d'une pub ou l'on voit une fillette entrer dans une piece et un robot bizzare s'approche d'elle
J'ai revu les pubs en question. Il n'a pas de robot dedans. En plus, elles sont plutot tournées comiques alos que celles que je recherches, je la decrirais plutot comme angoissante. Et puis, comme je l'ai dis, je ne suis pas sur que c'était Kodak, l'annonceur. Du coup, je vais plus orienter mes recherches sur ceux que je cité :)
BourrinOman
Publivore averti(e)

Je remontes ce post car j'ai trouvé des infos qui pourrait aider a faire avancer la recherche.

D'une part ca pourrait bien etre une pub pour UHU, d'autre part, le robot en question, serait Johnny 5

http://www.technocarotte.com/images/IMA ... nny5_1.jpg

Sur la photo, il est gris mais dans la pub, je le revoit jaune
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

malgré ces infos en plus je ne trouve rien... :(
Image
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ce robot vient du film Short Circuit. Je doute que ce soit ça.
BourrinOman
Publivore averti(e)

Pourtant, sur ce lien ou ils compare Johnny 5 et Wall-E,

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=26658

Certains membres semblent se rappeller d'un lien en Jonnhy 5 et UHU :?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

OK. J'dois confondre alors ;)
BourrinOman
Publivore averti(e)

en fait, il vient bien de Short circuit mais apparement, les membres du forum semblent dire qu'il aurait servit aussi pour la pub de UHU
Répondre