Voir le spotCBNews.fr a écrit :Duke déboutonne Lévi's
Le 501, référence historique de Levi's reprend aujourd'hui la parole en télé avec une campagne internationale signée BBH à partir du concept "Live Unbuttoned" (vivez déboutonné). Cette idée est également déployée sur Internet par l’agence Duke via une plate-forme mondiale www.501.com, dédiée au produit mythique de Levi’s. La philosophie "Live Unbuttoned" est ainsi incarnée et soutenue par la contribution de nombreux artistes, musiciens, designers, skaters... à travers une série "d’interviews vérité". Le site, très visuel propose aussi un contenu riche destiné à inciter les internautes à contributions. Parallèlement Duke gère la nouvelle plateforme européenne http://eu.levi.com, qui présente les collections, un outil d’aide au choix… Le tout orchestré par des codes sonores, musicaux et visuels propre à la marque. A lire aussi dans CB News paru aujourd'hui).
Musique : Genesis de Justice (la version du spot, The Levis Unbuttoned remix 2008, n'est pas commercialisée... pour le moment en tout cas).
