Xbox 360 : Live Your Moment (1o/2oo8)
Modérateur : Modos
Xbox 360 : Live Your Moment (1o/2oo8)
Bonjour,
je recherche la musique de la dernière Pub de Xbox, on voit des Personnages regarder la TV et il y a un Plan sur l'intérieur de leur cerveau.
La Pub annonce que l'on Peut télécharger des films sur la xbox si mes souvenirs sont bons
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
je recherche la musique de la dernière Pub de Xbox, on voit des Personnages regarder la TV et il y a un Plan sur l'intérieur de leur cerveau.
La Pub annonce que l'on Peut télécharger des films sur la xbox si mes souvenirs sont bons
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
Bonjour,
Les spots sont visibles ici.
Comme on peut le lire sur l'article : Original music was composed at Robot Repair (Aaron Alden, Douglas Darnell and Kael Alden).

PS: tu as vu ces spots sur une chaine française ?
Les spots sont visibles ici.
Comme on peut le lire sur l'article : Original music was composed at Robot Repair (Aaron Alden, Douglas Darnell and Kael Alden).

PS: tu as vu ces spots sur une chaine française ?
-
- Protozoaire communicant
Bonsoir
désoler pour le déterrage
mais sa a un rapport avec ce spot. En effet une autre pub du même genre avec le plan du cerveau est sorti mais la musique est différente. On peut voir la même chose mais c'est pour le jeu Guitar Hero quelqu'un a une idée de la musique? ( c'est de la guitare électrique et un peu rock'n roll) merci de vos réponse !
désoler pour le déterrage

Bonsoir,
Si tu parles de ce spot là, c'est même combat : musique composée pour le spot comme mentionné dans mon lien plus haut.
Si tu parles de ce spot là, c'est même combat : musique composée pour le spot comme mentionné dans mon lien plus haut.
-
- Protozoaire communicant
Désolé mais je n'ai pas trouvé de vidéo 
Edit : j'ai enfin trouvé la vidéo ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=ee_WfaiavXA

Edit : j'ai enfin trouvé la vidéo ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=ee_WfaiavXA